Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By LaëMéLise
By LaëMéLise
Publicité
13 mars 2011

Un boléro au crochet

Un superbe boléro au crochet rapide à rélaiser (2 jours), finition mailles sérrées et picots.

A refaire en plus foncé, car ce modèle n'est pas pour moi, je vais l'offrir, je suis très contente encore une fois ce cette réalisation.

 

Mon oeuvre : DSC06410_800

 

D'après ce catalogue : A18387_35799_1

 

Alors qu'en dites-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour tres jolie le bolero il est superbe pouvais vous m envoyer ce modele j ai plein de modele au crochet pour echanger je vous remerci d avance crochet
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
bravo tu fais de très jolies réalisations ! j'aime aussi ton gilet pétales, et la tunique phildar que j'aimerais me faire aussi quand j'aurais acheté le catalogue. je t'invite à venir voir mon blog de crochet quand tu auras du temps. bon crochet à toi !!
M
Très, très joli !<br /> Je pense me le faire aussi
M
Il est magnifique !
Publicité