Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By LaëMéLise
By LaëMéLise
Publicité
11 mars 2011

Ma tunique PHILDAR

et oui depuis le temsp que je la voulais cette tunique et bien c'est chose faite mais pas encore porté (enfin si à la fin pour les finitions), elle est trop sympa. A porter sur un leggings, cela va faire top. Qu'est ce que vous en pensez

 

La version originale : 222852_F1

 

Ma version Laetitia : DSC06405_800

 

Alors, verdict ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe.<br /> Je voudrais la commencer, peut-tu me dire quelle taille tu as fait et le nombre de pelotes utilisées ( voir si çà correspond bien aux explications<br /> D'avance merci
D
très jolie, tu as fait des modifications par rapport au modèle phildar ? <br /> <br /> je suis entrain de me la faire, c'est mon modèle au crochet préféré dans ce nouveau catalogue.
P
superbe, elle est très très joli ! tu as été super vite dis donc !<br /> Je la trouve jolie cette tunique, c'est bien de la voir réalisée... <br /> Vivement que tu mettes une photo portée !
C
Super jolie cette petite robe .... BRAVO !!
R
wawouuuuuuuuuuu trop top nickel pour l'été non?<br /> c quel fil ? c issu de quel catalogue?
Publicité