Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By LaëMéLise
By LaëMéLise
Publicité
2 janvier 2011

Mes deux dernières oeuvres

J'ai pas chomé non plus pendant les vacances avec tous les encours que j'avais fallait bien s'y atteler un jour

Le gilet pétale que l'on peut retrouver sur Z comme Zoé ici : http://zcommezoe.canalblog.com/archives/2010/02/09/16841987.html

Ma version à moi

Le petit plus, il est tout chaud avec cet hiver c'est la tenue idéale!!!

DSC06362_800

Et ma petite tunique que j'avais repérée dans le dernier Bergère de France, finalisée il y a deux jours. Je suis trés heureuse, je n'ai pas respecté les couleurs sur le catalogue, j'ai fait avec des laines que j'avais mais je trouve le rendu pas trop mal qu'en dites vous?

DSC06364_800

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont très beaux tous les deux ! Les couleurs, on fait ce qu' on aime, pas toujours obligé de faire comme les créateurs ont décidé. Je trouve que tes couleurs vont bien ensemble. Ce qui serait bien, c'est une photo portée, surtout le papillon, pour voir ce que ça donne.<br /> Bonne journée et bizzz
Publicité