Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By LaëMéLise
By LaëMéLise
Publicité
2 janvier 2011

Méres noel à ma rescousse

coucou les petits loups

Me revoici l'espace de qq instants pour vous montrer les oeuvres des méres noel qui sont venus m'aider afin de compléter la panoplie du poupon de ma puce.

Je tiens avant tout à remercier chacune d'entre elles, pour leur patience, leur générosité, leur grand coeur, sans elle je n'y serait vraiment pas arrivé alors mille merci à Cécile alias colombette sur TRICOTIN, michelle alias Carline sur TRICOTIN et Caroline. Vraiment de totu mon coeur merci, c'est un des plus magiques des noel de toute ma vie!!!!

Je vous présente le Bébé fabuleux de ma puce, on l'appel EMY, elle est trop craqaunte cette poupette, semblable à un vrai poupon, si si, je vosu jure dess petits plis au cou, sur les jambes, tout comme un vrai bébé, du haut de ses 36 cm. Méline l'adore, seul hic, c'est que Méline a eu deux autres bébés, un qui pleure et un tout coloré avec de beaux habits trés éducatifs, qui permettent d'apprendre à boutonner, à faire les lacets....

Et le matos qui va avec, bein oui faut bien les promener et les nourir tous ces bébés.

Mais je présente enfin le plus beau de tous celui pour lequel il fallait des vêtements, bein oui tout nu le bébé

DSC06353_800

Bonjour je m'appelle Emy, je mesure 36 cm et je suis arrivée à noel en 2010. Ma maman s'appelle Méline, elle a 18 mois et elle et moi on se caline bcp!!!

DSC06354_800 Le petit nid d'ange que j'ai tricoté pour tenir Bébé Emy au chaud lors des promenades

DSC06355_800 La petit layette tricoté par Caroline, il manque le petit pull blanc et violet il est sur l'autre bébé que l'on échnage avec délice sur les bébés

DSC06356_800 La petite panoplie de Colombette, tout de rose et de blanc déjà essayé un bon nombre de fois

DSC06357_800 La petite panoplie de Carline pour bébé Emy aussi, top tendance!!! idem Méline essaie et ré essaie tout au long de la journée

DSC06358_800 The tenue d'été, à banir ces jours ci bien qu'à la maison il fait bon ,Méline tente et re tente l'habillage de bébé

DSC06359_800 Pour tenir bébé au chaud et au sec, par Carline

DSC06360_800 Enfin la petite collection de maman pour bébé Emy, manque le eptit pantalon rouge assortie au pull de la même couleur qui est sur l'autre bébé

DSC06361_800 et enfin autre petite tenue layette rose tricotée par mes soins, voila bébé est parait pour tous les jours de la semaine.

Reste à déshabiller ce petit poupon avec délice, mais c'est Méline qui s'en charge, bien que maman craque aussi pour ce mignon petit bébé et que je l'aide aussi!!!!

Amitiés à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignons, ces accessoires de poupon!!
Publicité