08 juin 2009

Le petit cadeau pour Radhya!!!! ma sawappee

Il ya qq semaines j'avais lancé l'idée d'un swap sur le forum tricotin.com. Voici ce que j'ai fait parvenir à ma swappée Radhya, elle est suepr donc le petit truc ct rien que pour elle, vous en dites quoi vous? Pas de grille propre à la réalisation du modèle, se sont des points glanés deci delà, et voila le travail!!!! En tout cas cela a été un réel plaisir de lui faire parvenir et visiblement elle a  bcp apprécié!!!!
Posté par laetitia_777 à 09:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 juin 2009

Mes petites nouveautés!!!!!

Lorsque l'on tricote n se s'arrête plus enfin pour ma part et quand c pour bébé, alors!!!! Une petite paire de chaussons pour notre petit ange, simple (mousse et cotes 2/2, jersey) et rapide, 3 heures environ alors que demander de mieux? Et un petit bandeau etole pour maman pour avoir les épaules bien au chaud l'hiver, bon OK la couleur est un peu flachie mais pour une fois je me montre!!!! Egalement simple, car le tricot est sur une base de 40 mailles sur un mètre de long, environ une journée et demi, si l'on compte les... [Lire la suite]
Posté par laetitia_777 à 09:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 mai 2009

Un petit kdo pour un autre futur bébé

J'ai un collègue dont la femme attend aussi leur premier enfant. Je me suis lancée dans un nouvel ouvrage pour le bébé, se sera un garçon, j'ai pris énormément de plaisir à leur tricoter, j'espère qu'ils vont aimer. Qu'en dîtes vous? Moi je trouve que l'ensemble est trognon!!!!!! A bientôt
Posté par laetitia_777 à 10:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 mai 2009

A nouveau taguée

j'ai été tagguée par Radhia, son blog: http://akyno.canalblog.com/, franchement allez visiter son blog, c'est une nana au grand coeur et super gentille, en plus elle fait des ouvrages du toner!!!!! le but du tag : dévoiler 7 choses que vous ignorez de moi , alors je me dévoile? 1) je suis toujours fidèle que ce soit en amour (n'est ce pas mon coeur?) comme en amitié 2) je suis l'aînée d'une famille de 4 enfants (2 filles et 2 garçons) 3) Comme Radhya je ne supporte pas non plus le retard, parfois mon mari me dit que j'ai... [Lire la suite]
Posté par laetitia_777 à 11:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 mai 2009

Une créatrice de talent, qui fait des chefs d'oeuvre

Re coucou, Je suis allée il y a maintenant qq jours glaner sur des blogs et j'ai découvert une créatrice au talent extraordianire!!!! Tout de qu'elle coud devient magique et merveilleux. La beauté de son travail me laisse béa!!! C extraordinaire ce qu'elle fait, j'espère de tout mon coeur pouvoir lui acheter prochainement une de ses créations, parce que franchement qui n'en aurait pas envie, jugez donc par vous-même!!!! http://parfumduciel.over-blog.com/ Non seulement elle a énormément de talent, mais en plus elle vient de... [Lire la suite]
Posté par laetitia_777 à 10:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 mai 2009

Mon nouvel ouvrage: un super cardigan

Coucou à tous J'ai fini mon petit cardigan hier aprèsmidi, alors je vous mets qq photos en ligne histoire de!!! Le modèle est repris d'un catalogue PHILDAR, tricoté en n°4, avec de la laine qualité CHARLY colori noir!!! Et oui qu'est ce que vous voulez j'aime le noir cela va avec tout!!! Dites-moi ce que vous en pensez!!!   J'ai rélaisé les liens sur les manches et sous poitrine avec un tricotin mécanique, oui je sais le truc de fegnante mais bon le résultat est pas trop mal, non?
Posté par laetitia_777 à 10:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

14 mai 2009

mille merci à une amie FLO

Aujourd'hui encore, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres une belle et énorme surprise de la part d'une tricopine du forum tricotin. Je ne sais comment la remercier!!! C extraordinaire ce qu'elle a tricoté pour notre bébé, vraiment il faut admirer son travail c superbe!!!!! Son blog à ne pas manquer : http://aiguillesmagique.canalblog.com/ Et les photos de l'énorme talent qu'elle possède: Voila ce que j'ai reçu Un détail qui n'en est pas des moindres : les magnifiques broderies, vriament encore une fois MILLE MERCI,... [Lire la suite]
Posté par laetitia_777 à 12:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 mai 2009

Spécial fimo

Je me sépare également de ce magnifique ouvrage, avec un poids sur le coeur, j'aurais tant aimé pouvoir réaliser la plupart de ces jolies créas!!! Mais bon comme on dit toute bonne chose a une fin, alros si vous avez l'âme créative et que ce livre vous intéresse, je le troque volontier contre des perles fimo, des rubans, des perles originales, en tissu, .... bref tout ce qui se rapporte à la création de sautoir. ( plus disponible Troqué avec Céline) A bientôt
Posté par laetitia_777 à 09:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 mai 2009

Coton et laine à troquer

Je me sépare de ces quelques pelotes de coton fifty de chez BDF, le paquet est neuf acheté en l'état, jamais ouvert. Il y en a 12 au total, si vous souhaitez en faire l'acquisition ou plus de renseignements merci de me laisser un petit commentaire. (troqué) Et ces 10 pelotes de chez PHILDAR qualité BOWLING coloris HORTENSIA (troqué). N'hésitez pas!!!!
Posté par laetitia_777 à 09:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 mai 2009

Ils ne sont plus disponibles également

 
Posté par laetitia_777 à 15:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]