Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By LaëMéLise
By LaëMéLise
Publicité
8 juin 2009

Mes petites nouveautés!!!!!

Lorsque l'on tricote n se s'arrête plus enfin pour ma part et quand c pour bébé, alors!!!!

Une petite paire de chaussons pour notre petit ange, simple (mousse et cotes 2/2, jersey) et rapide, 3 heures environ alors que demander de mieux?

Copie_de_DSC05816_800

Et un petit bandeau etole pour maman pour avoir les épaules bien au chaud l'hiver, bon OK la couleur est un peu flachie mais pour une fois je me montre!!!! Egalement simple, car le tricot est sur une base de 40 mailles sur un mètre de long, environ une journée et demi, si l'on compte les pauses, dejeunés....

Mais je trouve le rendu pas trop mal, et vous?

DSC05821_800

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir tres jolie chausson pourriez m'envoyer les explications de c'est beau chausson svp.bon tricot
J
bonsoir tres jolie chausson pourriez m'envoyer les explications de c'est beau chausson svp.bon tricot
Publicité