Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By LaëMéLise
By LaëMéLise
Publicité
24 avril 2009

OPERATION POLICHILAINE SUR TRICOTIN.COM

Je voulais absolument passer par mon blog pour vous montrer les merveilles que ma marraine m'a fait parvenir. C le premier envoi reçu et j'en suis toute retournée, larmes de joie c vous dire!!!!

C que du bohneur, elle m'a énormément gaté, et le présent est superbe. J'ai peine à le déballer de son emballage il va bien falloir car il faut que je le regarde d'un peu plus près ce magnifique KDO.

Je lui envoie une énorme pensée!!! et MILLE MERCI ma marraine a nana, ou qui que tu sois, je connaîtrais ton identité bientôt, quoi que j'ai déjà un indice il me semble sur l'emballage!!!!

DSC05706_800

plus de détails:

L'emballage sauvagement ouvert!!!

DSC05709_800

La magnifique carte écrite de ses blanches mains!!!

DSC05710_800

Et pour finir l'extraordinaire livre, qu'il me tarde de consulter de reconsulter......

DSC05711_800

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui didonc joliment gatee!!
F
superbe livre!!
B
tu as été bien gâtée ! tu peux être ravie :-)
Publicité