Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By LaëMéLise
By LaëMéLise
Publicité
20 avril 2009

Un site totalement magique à aller voir ABSOLUMENT!!!!

Coucou à tous

Depuis qq temps je me suis inscrite sur le Forum tricotin.com, et je suis totalement emballée, on va de surprise en surprise et c'est si agréable de partager ces passions avec d'autres !!!!

Pour ma part j'y fait des connaissances, je participe à des partages par mail ou encore le dernier POLICHILAINE. L'aventure est extraordinaire, il y a tellement de choses magnifiques à voir et à échanger, je vous conseille vivement d'y faire un tour!!!

Pour ma part je viens d'aller sur un blog extra, la personne est talentueuse et pleine de surprise, pour ses un an elle organise un petit jeu très sympa, je vous montre sa petite carte Realisation_du_15_04_09

Je vous conseille de faire un détour obligé par là, vous allez en prendre plein les yeux, son blog : http://passionssabrina.canalblog.com/

Effet garantie c moi qui vous le dit!!!!!

Amitiés à toutes les blogeuses passionnées de tricot et crochet!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh merci pour cette belle description c'est gentil :-)
Publicité