Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By LaëMéLise
By LaëMéLise
Publicité
18 octobre 2012

Mes derniers ouvrages tricots

Me revoilà,avec qq ouvrages supplémentaires. Dites moi ce que vous en pensez!!!!!

DSC07042-800  Un petit gilet au tricot, du catalogue Irlandais de BDF, sans les poches, pour ma puce!!!!

 

DSC07037-800 Un gilet au crochet, modèle du dernier BDF et pour maman

DSC06833-800 Un petit pull au tricot jacquard, d'un catalogue Phildar, pour ma puce, elle l'adore!!!!

 

DSC06834-800 Un autre gilet tout chaud, au tricot, pour ma puce

 

DSC06835-800 Un petit pull au crochet, d'un catalogue Phildar, pour maman!!!

 

DSC06836-800 Un autre petit pull fantaisie au crochet, modèle japonais, pour maman!!!!

 

DSC06931-800 Une petite panoplie vêtements pour Barbie, pour le noël de ma puce!!!! en tricot et couture, oui je me suis lancée!!!!

 

DSC07006-800 et un petit cache coeur tricoté, modèle d'un ancien catalogue BDF, pour maman!!!! eh bien quelle collection!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations, quel beau travail.<br /> <br /> J'aimerais connaître le nom du catalogue japonais pour le pull au crochet fait pour ta maman. Merci par avance.<br /> <br /> Mon adresse mail est : eric.crochet@dbmail.com<br /> <br /> Bien cordialement. Pascale<br /> <br /> P
C
et bien dis donc, tu as bien travaillé ! Ta fille va être super-contente en trouvant les habits de barbie. Ta maman est bien gâtée elle aussi. Super tout ça !<br /> <br /> bizz
Publicité