Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By LaëMéLise
By LaëMéLise
Publicité
5 juillet 2011

Un joli sac pour une amie inoubliable

Coucou me revoila

 

Cette fois c'est pour vous montrer ceci :

 DSC06485-800

Un joli sac confectionné par mes petites mains, oui oui, c'est moi qui l'ai fait à partir de fiches explicatives d'anciens classeurs des éditions ATLAS, je le trouve assez sympa et vous?

J'espère en tout cas qu'il plaiera à mon amie, il est sobre et discret tout comme elle, il sera son compagnon lors de ces balades au marché... et je crosie les doigts pour cet ouvrage soit à la hauteur de sa personne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un joli sac didonc...
R
hoooo comme c'est jolie vraiment magnifique<br /> j'aime particulièrement les anses et le ruban qui descend le long du sac<br /> ton amie sera bien gatée et je suis sure qu'il lui plaira car fait avec le coeur
L
Vraiment très joli ce sac, il va faire un grand plaisir à sa destinataire.<br /> Bravo !
Publicité