Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By LaëMéLise
By LaëMéLise
Publicité
30 mai 2011

Une nouvelle japonaise addict!!!

Ca y est la fièvre du crochet japonais me gagne, je ne peux plus m'en passer, ce sont mes modèles préférés, je les adores, enfin du crochet du vrai!!!

Admirer donc cette petite dernière :

DSC06436-800

 

 

N'est elle pas jolie? enfin n'est il pas joli.

 

Il est puisé de ce livre, je l'adore!!!

Kagibari_de_amu__4db65ca738d69_150x150

 encore un autre modèle repéré dedans en prévision, ouahhhhh que j'adore

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme je te comprends...ces modèles sont tellement beaux!!!vive les créateurs japonais...bravo pour tes réalisations!
C
C'est une réussite cette tunique... tu pourras la porter les soirs d'été, sur la plage par dessus ton maillot de bain ou en tenue de soirée (The class)! Bref un choix judicieux et une belle réalisation :)
Publicité