Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By LaëMéLise
By LaëMéLise
Publicité
7 novembre 2010

La liste au pére noël

Et oui mon autre projet du moment créer le trousseau du futur poupon de ma petite puce de 17 mois bientôt.

habitspoupons1

Après avoir acquis cet ouvrage  et avoir bcp remarqué le penchant de ma puce pour le "bébés" comme elle dit si bien, j'ai décidé d'écrire la lettre au pére noel en son nom et de lui demander à son bon petit bonhomme aux vêtements rouge de gâter ma fille en lui offrant un petit poupon pour son deuxième noel.

Mais bien évidemment comme papa noël n'est pas tjrs dispo pour tout le monde, et qu'il fait de son mieux, j'ai décidé de lui proposer de créer avec mes petites menottes les petits vêtements pour se futur "bébé", je vous les montre en avant première, ce n'est que le début : Futur vêtement la gigoteuse pour le petit bébé, bein oui lui aussi il a droti d'être au chaud dans un petit truc douillet, non?

DSC06333_800

Amitiés

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est trop mimi,il va etre beau se bébé.
C
bon début, le poupon sera bien beau comme ça.
Publicité