Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By LaëMéLise
By LaëMéLise
Publicité
7 novembre 2010

Un petit chale

Me revoici à vous présenter une de mes derniéres rélaisations en KAL proposé par notre talentueuse GIGI de chez Crochmania, un petit chale façon chéche pour ma part.

J'ai pris énormément de plasir et de passion à réaliser cet ouvrage, car je vais l'offiri à l'une de mes meilleures amies, MARTINE.

DSC06329_800

Temps de réalisation : une semaine

Moyen : facile, pour se faire il vs suffit de vous inscrire à la newsletter chez Crochamania http://crochmania.over-blog.com/

et pour participer à l'un ou plusieurs des kal proposé(s), lui laisser un commentaire en bas de l'article qui s'y rapporte.

C pas extraordinaire ça?

Rien de plus simple pour exprimer sa créaticité!!!!

Gigi je recommencerais!!!

Amitiés à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli comme carrés , j'aime beaucoup.
Publicité