Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By LaëMéLise
By LaëMéLise
Publicité
17 janvier 2010

un fabuleux châme pour une fabuleuse amie!!!!

Voilà la raison pour laquelle je n'étais plus très attentive et intentionnée ces derniers temps. Je crocheté ce magnifique châle que j'avais pormis à Cindy, une amie qui avait fait appel à des personnes pour lui faire, sur notre fabuleux forum TRICOTIN.

Je suis fière d'avoir réalisé ce projet judqu'au bout, j'ai mis environ 1 mois pour le crocheter car avec ma petite puce de 7 mois c pas toujours évident, il faut s'occuper de bébé et dieu sait comme le temps passe vite. Mais j'ai réussie et j'en suis très fière!!!!!!

Je le trouve fabuleusement magnifique, un chef d'oeuvre!!!! n'est ce pas?

Je pense qu'elle va être extraordinairement surprise et comblée, enfin je l'espère.

Allez assez parlé, qq images feront le reste!!!!

DSC05956_800  DSC05954_800  DSC05958_800

Vos commentaires seront comme de coutûme les bienvenus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de le découvrir par hasard et je le trouve fabuleux!!!
M
Très joli bravo
A
Vraiment très beau. Et tu l'as réalisé en peu de temps ...
L
Très beau travail, quelle patience!
D
C'est très mignon! Cet ouvrage est magnifique!!!! Mes félicitations! Bonne journée!
Publicité