Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By LaëMéLise
By LaëMéLise
Publicité
23 novembre 2009

un peu de couture

DSC05942_800 Un petit sarouel d'après l'un des ouvrages de Valérie, son blog "parfum du ciel" ess un océan de bonheur, c magnifique et grâce à elle j'ai pu rélaiser cela, moi simple crocheteuse et tricoteuse débutante, j'ai pu le faire. Aller faire un tour sur son blog, c totalement magique!!!

Et enfin un petit top tunique, modéle entiérement réaliser par moi, sur une base d'un top en ma possession!!DSC05941_800

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitation pour ta couture,moi je couds juste les boutons.
M
coucou j'adore ton sarouel !!! j'essaie de m'y mettre à la couture mais pas évident !!! :-)
F
contente de te relire!<br /> de jolies créations!!
Publicité