Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By LaëMéLise
By LaëMéLise
Publicité
19 juin 2009

Les petits présents des copines

Avec le super forum tricotin.com, j'ai pu faire diverses connaissances dont Mona, elle a un talent dingue, jugez donc par vous même: http://passionssabrina.canalblog.com/. En plus de tout se talent c une fille au coeur gros comme CA§§§§§§§§§§§§

Elle est géniale, alors afin de la remercier pour son amittié, j'ai décidé de lui faire une petite couverture de bébé et lui offrir pour souhaiter la bienvenue à sa petite Rachel, qui nous montrera prochainemet sa jolie frimousse, regardez donc un peu: cadeau_du_08_06_09

Et je vous montre aussi ce que j'ai reçu de sa part, n'est ce pas adorable ce magnifique ensemble gilet + bonnet, ma puce va être toute mimi avec ceci!!!!

Mille merci à toi MONA!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je te remercie énormement !!!! ça m'a fait très plaisir :-) et c'est sympa de vivre un peu nos grossesses ensemble ;-)je t'embrasse !!!
F
c'est super joli!!
Publicité