Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By LaëMéLise
By LaëMéLise
Publicité
10 juin 2009

Le dernier né

J'ai fini ce pull hier, bon il est quelque peu modifié par rapport au modèle d'origine, mais bon sans le schéma de la capuche c difficile mais je le trouve vraiment bien, et vous?

Le modèle original top_capuche_1

Ma réalisation à moi DSC05858_800

Alors?????????

En fait il est sympa!!!!!!! je l'aime bien comme cela et la couleur et très agréable. Chacun ses goûts!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton pull est absolument magnifique, c'est une merveille, bravo!
P
magnifiqement fait!!! bravo j'aimerai bien savoir comment on fait ce point!!! bravo la capuhe ça fait très très joli et à la mode de...petit choux!!!
R
toc toc toc ya kelkun ??? t'as pas accouché dis moi lol
D
Ohhhhh bah dis donc tu as fais du beau travail...chapeau car je ne suis pas capable d'en faire autant!!! Bravooooo!
2
Il me fait craquer ce pull!!! c'est du crochet?
Publicité