Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By LaëMéLise
By LaëMéLise
Publicité
9 juin 2009

Suite de notre Swap crochet

Aujourd'hui, mardi, en ouvrant ma boîte aux lettres je fais encore une merveilleuse découverte envoyée par ma swappeuse et swappée Radhya!!!! Elle m'a envoyé un magnifique paquet, je ne sais trop comment la remercier tellement c sueprbe. Je l'ai essayé tout de suite, l'ensemble est magnifique j'adooooooooooooooooore!!!!

Vraiment mille merci Radhya, la surprise est de taille, vraiment je kiffe à fond comme on dit!!!!! Tu as réalisé là un magnifique ouvrage et les détails sont somptueux, vraiment c WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Regardez donc un peu comme je suis gâtée!!!!!

DSC05846_800

Je vais l'adopter pour toujours c trop trop trop trop trop trop trop trop trop.....beau!!!!!!!!! en plus les couleurs sont vraiment extraordinaire, vraiment MILLE MERCI§§§§§§§§§§§

De tout mon coeur!!!!! Radhya tu es extra!!!!!!!! J'ai même honte à côté de ce que je t'ai envoyé franchement.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'est ce que c'est beau!! Bravo à Radhya!!
F
trop jolie!!!
R
coucou<br /> waw je ne pensais pas que ça aurait autant de succès auprès de toi! je suis très ravie que ça te plaise surtout que comme tu disais ne pas aimer les couleurs flashi et bien j'ai eu un doute avec le rose fushia lol<br /> je suis trop contente que ça te plaise vraiment mais entre nous je n'égale pas ton ptit sac<br /> bisouuuuuuuus ma chérie !
T
C'est superbe bravo
C
Oh, quel joli trésor!!!
Publicité