Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By LaëMéLise
By LaëMéLise
Publicité
8 juin 2009

La petite trousse pour bébé

Vous savez tous que j'adore le personnage Winny l'ourson et oui!!! Et bien je vais filer mon amour pour ce petit ours à ma fille, et dès sa naissance je crois, regardez donc un peu ce que je lui ai préparé!!!! il est pas mimi ce petit ourson?

DSC05818_800 Le devant, oui faut bien le montrer!!!!

DSC05819_800 Le dos, je sais moins chargé que le devant, mais bon il fallait pas trop non plus avec toutes ces couleurs!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo il est très joli ce pochon !
D
C'est jolie! Moi aussi j'aime bien ce petit personnage attendrissant et les petits l'adore aussi (mes 2 loulous l'aime bien!)
F
c'est trop mignon!!<br /> tu as été bien gatée par ton amie!!
Publicité