Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By LaëMéLise
By LaëMéLise
Publicité
13 mai 2009

Une petite cape phildar tjrs pour notre petit ange

En plsu de la petite couverture au crochet j'ai tricoté la petite cape en teddy de chez BDF, un modèle Phildar, allez chercher l'erreur.

Il a fallu faire un échantillon mais le résultat n' est pas trop mal, bon peut-être un peu flachie sur la photo mais en vrai c super jolie, j'ai une amie qui a trouvé cela trés mimi comme on dit.

DSC05754_800

Dîtes moi aussi ce que vous en pensez!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh très mignon et j'adore la couleur :-)
C
Cette petite cape est une vraie merveille et j'adore la couleur. Je vais chercher le modele: je croise les doigts pour qu'il existe en plus grande taille
J
Tout à fait adorable ! Ton tit bb va être "trognon tout plein" avec d'aussi belles petites choses...<br /> Continue bien, Laetitia, et gros bisous !
F
c'est trop mignon!
Publicité