Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By LaëMéLise
By LaëMéLise
Publicité
30 avril 2009

Le fameux tag

Et oui aujourd'hui je me suis fait taguer par une talentueuse crocheteuse (c une très bonne amie maintenant, allez voir son blog via les copines: http://akyno.canalblog.com/) ouhhhhh la coquine!!!!!!

Le but "prende la sixième photo de mon sixième dossier", je n'ai pas non plus de sixième dossier mais par contre je vous mets la photo de notre petit chien PINKIE que nous regrettons énormément, disparu il y a maintenant 2 mois à l'âge de 9 ans 1/2 et à la suite d'une infection fulgurante, ma petite loutoute je pense de tout mon coeur à toi, j'aurais tellement voulu que tu joues avec notre petit ange qui viendra au monde le 15 juillet prochain, je t'aime de tout mon coeur où que tu sois!!!!! Repose en paix et à jamais, je te regrette énormément, su tu savais!!!!! tu resteras le premier petit bébé de la famille.

DSC05139_800

Comme toujours je finis par fondre en larmes, alors je vais passer le relais à MONA, son blogest fabuleux!!!!

Alors à mon tour qui je vais taguer: http://passionssabrina.canalblog.com/, mes copinettes crocheteuse aussi histoire de avant le swap!!!!! alors je vais prendre Pascale 1966,Tinette, Cléo69, Fav, Likorn, Ptitanick, désolée les filles!!!!!!

Bon courage à tous

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un tag très sympa, je l'ai fais et merci de m'avoir choisi pour le faire ;-)
R
hooooooo comme c'est mimi et triste à la fois !<br /> ne pleure pas trop, c'est bien d'avoir aimé, gardé...un animal et ça laisse de meilleurs souvenirs que d'avoir aimé une personne !<br /> bisous
Publicité