Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By LaëMéLise
By LaëMéLise
Publicité
28 avril 2009

KAL PITCHOUN

Il y a qq temps avec Anidy du forum tricotin.com, nous avions lancé le KAL PITCHOUN de chez Phildar.

Le KAL c un ouvrage autour duquel plusieurs personnes "tricoteuses" se réunissent pour le réaliser sans date précise de fin, le but c de s'accompagner tout au long de la réalisation du modèle, faire l'état de ce qui nous pose pb et trouver les solutions ensemble, cette idée est très ympa, c le 2ème que je réalises et je n'ai encore une fois pas été deçus. Ah, si peut-être par ma prestation mais cela est une tout autre histoire!!!

DSC05715_800

Pour ma part je n'ai pas été très bonne élève, je n'ai pas commencé le KAL avant 3 semaines, et en plus j'ai fais qq modification sur le modèle (à vrai dire j'étais à court de fil Bambou, il a fallu ruser, hihihi), voici ce que ça donne, pour ma part je suis pas totalement convaincu, on verra quand ma puce le portera l'année prochaine.

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh si, il est mimi ! Et la petite fleur rend très bien ! Je suis sure qu'il sera encore mieux avec le bb à l'intérieur !
M
moi j le trouve tres reussi vivement l an prochain qu on le voit sur le mannequin!!!!
R
hooooooooooo mais il est tout mimi ce haut i'm in love de la couleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> elle sera à ravir ta fifille !!!
Publicité