Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By LaëMéLise
By LaëMéLise
Publicité
12 avril 2009

Quelques nouveautés du côté du tricot!!!!

Et oui, qaund on peut profiter de quelques jours de congés forcés, voilà ce que cela peut bien donner:

Vous m'en direz des nouvelles!!!!

DSC05622_800 Un petit haut pour notre petite puce qui viendra au monde le 15 juillet prochain.

J'ai également fait des chaussons, vous les retrouverez dans qq jours dans la catégorie crochet, et oui les chaussons sont en crochet, une petite créa !!!!

DSC05625_800  Mon petit top phildar, un tricot qui était en suspend depuis qq mois et que je me suis enfin décidée à terminer, vous en pensez quoi vous?

DSC05626_800 Et un petit top dos nu pour l'été, du moins l'été prochain car avec mon petit bidou c pas évident à mettre!!!!

Bon week end à tous!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour marraine ! joli ton débardeur avec ses breloques cousues ;)
A
vraiment très réussie ta petite tunique que tu m'avais montrée sur catalogue , une bonne idée car j'ai aussi ce modèle ...A+
R
oh c vraiment tout beau...bravo....et tu te prepares bien pour l'ete!
Publicité