Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By LaëMéLise
By LaëMéLise
Publicité
8 mars 2009

Quelques photos d'ouvrage comme promis

Et oui, je l'avais promis tout à l'heure dans mon message et bien les voici les quelques modèles tricotés avec mes petits doigts :

DSC05551 Un petit pull boule paru dans un fait main hors série de l'année dernière, on ne voit pas trop bien, mais a porté il est extra!!!!

DSC05552 Un pull tunique de Phildar, les tons sont absolument magnifiques, j'adore les couleurs, modèle paru l'année dernière dans un pritemps été!!! Mais je n'ai pas eu encore l'occasion de le porter SNIF!!! Et comme je suis enceinte il va falloir attendre l'accouchement et les pertes de poids, soit environ qq mois, espérons pour août ou septembre!!!

DSC05554 Un gilet boule, modèle pris dans un ouvrage phildar de l'année dernière, sympa à tricoter, j'ai simplement ajouté comme à ma grande habitude, des petits détails aux manches, ce qui rend le modèle un peu plus tendance

DSC05556 Encore un adorable modèle tiré d'un ouvrage PHILDAR, spécialement plaisant pour moi à tricoter, car c'était là une des première fois que je m'avanturais dans un détail pareil, mais le rendu est très sympa et mon pull a fait des envieuses

DSC05562 Un petit cache épaule tiré de l'ouvrage JE DEBUTE de Bergère de France. Ce modèle est volontairement tricoter en noir, pour accentuer le côté chic de sa forme et de ses atouts, à vous de juger. Pour la petite hsitoire, je l'avais volontairement tricoté en novembre, et l'effet a été garantie, j'ai eu 5 commandes avant noël, je ne vous dit pas, j'ai dû carburer!!!

DSC05565 Un autre cache épaule, cette fois-ci une créa personnelle mais la laine est de la toison de Bergère de France, le petit plus de ce modèle, son côté chaud et voluptueux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour , et bien c est la 1ere fois que je tombe sur quelqun qui a tricote cette petite capeline!!<br /> je suis en train de la tricoter et je trouve qu elle est tres agreable a realiser,j aime beaucoup ce modele je la fais en gris comme sur le modele ,mais en noir elle est superbe,<br /> je l avais realisee une 1ere fois en taille2 mais sans les attaches et je la trouvait un peu juste alors j ai recommence en taille 3 j ai presque fini la premiere attache.<br /> une question tout de meme :avez vous utilisé toute la laine car ils disent qu il faut 3 pelotes fantasia et 2 ideal ; en ce qui concerne la laine ideal c est ok mais pour la fantasia j en ai utilise qu un et demi et pourtant j ai les bonnes mesures et le bon echantillon.....<br /> pour finir vous faites de tres jolies choses !!!!!<br /> paty
Publicité