Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By LaëMéLise
By LaëMéLise
Publicité
24 août 2008

Petit troc spécial perles

Il était une fois un grand coffre contenant mille merveilles n'ayant jamais servies pour des créations. C'est alors que j'ai eu l'idée de vous les proposer afin qu'elles prennent place dans vos créations. Si vous souahitez faire l'acquisition de l'une ou plusieurs de ces merveilles c'est par ici: il suffit simplement de m'envoyer un message et de medire ce par quoi vous seriez interessé contre l'acquisition de qq chose en rapport avec les perles ou encore le tricot ou bien encore le crochet, et le tour est joué.

Je vous propose les petites choses suivantes,

dsc05377

cela ressemble a un cabochon sauf qu'il contient un trou de part et d'autres des extrémités colori fuschia (1 pièce)

dsc05378

dsc05379 boîte contenant 8 fleurs dont 4 saumon et 4 verte (change de colori selon la position de la perle)

dsc05380 dsc05381 boîte de chips bleu, légérement courbées

dsc05382 Boîte de rocailles rouge intérieur argenté (neuf)

dsc05383 perles gouttes myuki coloris noir (petites perles) 3 grammes

dsc05384 20 perles rondes, indiennes, tons vert et mauve légers 6 mm

dsc05386 50 perles plastic ton rose et argent selon disposition des perles 6 mm

dsc05387 3 perles coquillages, percées

dsc05388 une boite de 20 gouttes plates tons saumon orangé en nacre, 13 mm

dsc05389 100 perles plastic bleu trnaslucide 4 mm

dsc05390 24 chips peridot, coloris olive

dsc05391 4 clips d'oreilles coloris argentés à sertir

dsc05392 24 perles intercalaires, indiennes, 2 trous, coloris marron

dsc05394 4 boutons de nacre fuschia forme de fleurs

dsc05393 tubes de rocailles coloris, rose, bleu foncé, et bleu turquoise intérieur argent

Voila, c'est une partie des merveilles de ma malle à trésor, alors si vous pensez que qq chose vous interesse n'hésitez plus c ici

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Bonjour laetitia. pour l'instant je ne vois rien qui pourrait m'intéresser à troquer; mais qui sait, plus tard...<br /> Bravo pour tes créas, continue!
Publicité