Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By LaëMéLise
By LaëMéLise
Publicité
5 février 2008

Me revoili voilou!!!!!

Ca y est le déménagement et l'emménagement sont finis, chouette!!! on habite notre maison maintenant!!!

Quelle joie d'avoir un chez soi rien qu'à soi, et aussi à la banque!!!!

Voilà de nouvelles photos de créas qui n'attendaient que cela, être admirées par tout le monde, vous m'en direz des nouvelles!!!

En tout cas, moi, je suis heureuse de les avoir faite et de pouvoir les porter, il y en a d'autres mais malheureusement g oublié de les prendre en photo, ct pour noël!!! mais je suis heureuse qu'elles aient fait des heureux et heureuses!!!

DSC04908

C ti pas bo ce petit pull?

DSC04912

Et celui ci?

DSC04927

DSC04919

Et ce magnifique petit haut, une des dernières créas, fini en 4 jours, bonjour les poignés, mais résultat garantit top effet!!!!!!!!!

DSC04930 et cette sompteuse robe, avant dernière créas fini pour le nouvel an, superbe à porter et très joli modèle phildar, chaude et tombé impeccable, j'en reviens toujours pas!!!

DSC04936 et un petit poncho bien chaud, un, qui devait être à l'origine un kdo pour une personne de la famille, dommage qu'il ne soit pas assez grand, mais tant mieux car il a fait une heureuse, celle qui l'a tricoté!! hihi!!!

DSC04947une jolie petite veste, bien chaude, aux manches trois quart, un très joli modèle bergère de france, revisité bien sûr!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> J'ai un faible pour le poncho: la couleur, le style, j'adore!<br /> Bonne journée, Pimchy.
J
Bonjour, je visite par hasard ton blog, et parmi tes tricots, celui-ci me plaît particulièrement...<br /> Aurais-tu une possibilité de me transmettre ton modèle ? Merci d'avance et bonne continuation à ton blog !
Publicité