Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By LaëMéLise
By LaëMéLise
Publicité
21 mai 2007

Premier échange avec ma NSP, quelle surprise

Ca y est nous avons échangé notre premier envoi Christel et moi.

Et la surprise fût de taille

KDO very somptueux

Voyez par vous même les petites merveilles qu'elle a bien pu m'envoyer

Je n'ai pas de mots pour exprimer ma joie, l'euphorie, c absolument merveilleux pour les yeuxDSC04358 et pour le coeur!!!

N'est ce pas absolument magnifique, elle est merveilleuse ma NSP, elle me connaît si peu mais si bien!!!!!!

Petits détails encore sur cet envoi si magnifiqueDSC04359

Encore!!!DSC04360

et encore DSC04361

Je ne m'en lasse pas et je veux vous faire partager tout ce que je ressens pour ces merveilles

alors encore,DSC04362 c merveilleux!!!!

mais bien plus encoreDSC04363 c magique!!!!!

et encore bien plusDSC04364 c magnifique!!!!!!

et c féérique tous ces petits Kdos, les couleurs un régal pour mes yeuxDSC04365

Je vais pouvoir faire un superbe ouvrage avec ces somptueuses pelotes

Je fonds comme neige au soleil, je suis si heureuse!!!!!

Merci des milliers de fois encore ma chère Christel, tu es un ange

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité