Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By LaëMéLise
By LaëMéLise
Publicité
10 avril 2007

l'histoire des NSP

Cela fait si lgtps que je n'ai pas posté de message sur mon blog, que je voulais absolument le faire ce soir.

Je vais vous raconter ma rencontre avec ma NSP

C'est en février, après avoir lu différents blogs et recherché désespérement ma première NSP, que je l'ai trouve.

Au hasard des pages, j'ai laissé un petit commentaire à Christel (qui soit dit en passant à des doigts de fées, si vous alliez voir son blog, vous seriez charmé: c le blog de Moonraven), qui m'a répondu quelques jours après (CT le 07 mars pour être le plus exacte), avec de gentils petits commentaires, sur mes petites créas.

Vous voulez connaître la question que je lui ai pausé, tout simplement si elle était tjrs à la recherche d'une NSP.

Et voilà que l'aventure commence, nous nous échangeons pour le moment quelques mails, mais prochainement, nous allons nous envoyer un petit Kdo!!!

Et j'ai hatte, en espérant pouvoir combler sa petite famille, et trouver le petit truc qui fait.

En tout cas cette belle aventure m'enchante, et je voulais vous la faire partager!!!

Juste un petit bonsoir à ma NSP, qui ne manque pas de consulter régulièrement mon blog

Et aussi, Chrsitel, continue tes petites créas, c super joli, et les petits pulls pour tes 2 petits bouts son fabuleux, j'attends de voir la suite!!!

Bonne soirée à tous

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste un bonsoir en passant. Je suis vraiment ravie de commencer cette aventure avec toi!<br /> Ne t'étonne pas de ne pas recevoir mon paquet, finalement il ne pourra partir que la dernière semaine d'avril.<br /> Gros bisous.
Publicité