Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By LaëMéLise
By LaëMéLise
Publicité
1 mars 2007

Des petites créas au tricot

Et voila encore des photos supplémentaires pour vous montrer mes petites créas, encore et toujours des petites créas.

La plupart des modéles sont éxécutés en modifiant une partie de leur forme (soit l'encolure, soit la ceinture, soit soit soit...) j'aime bien apporter une touche supplémentaire, ce qui rend le tricotage encore plus passionnant.

Je ne suis pas une bien grande experte mais bon je me débrouille, et cela me plaît c'est ce qui compte après tout.

Je suis ouverte à tout commentaire!!!DSC03934DSC03937DSC03940DSC03944DSC03949DSC03959DSC03961DSC03980DSC03965DSC03989

D'autres photos avec d'autres modèles sont à venir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou, tes modèles sont super bien réalisés quel talent. :)<br /> Moi, niveau tricot pas de problèmes, mais les finitions, il faut vraiment que je m'y mette, en fait mes coutures sont trop visibles :)
J
vous tricoter super bien vous avez un beau talent
I
wahou oui tu te débrouilles plutôt bien. sympa tes modéles
Publicité